Dans le trio Ed Wydee, on ne sait jamais vraiment qui des trois bricole, qui des trois jazze ou qui des trois poetryise. Mais au départ, les rôles ont pourtant été attribués avec une certaine logique.
Salim Nesba, c'est le poète. En plus des rimes, il raconte ses chansons un brin beatnik. L'auteur nous emporte avec lui à la rencontre des personnages qui prennent chair entre chaque ligne de ses textes. Rappeur et beatmaker à ses heures, il additionne les mots, s’en joue et les déjoue afin d’éveiller les sens. Salim fait mieux que toucher les gens: il vit son histoire!

Bram Felix, c'est le bricoleur. Le musicien ostendais rêve d’être le premier homme sur terre à posséder trois paires de bras ou un peu plus. À la fois percussionniste, bruiteur, flutiste, saxophoniste! et clarinettiste, Bram fignole les compositions du trio à l’aide d’une multitude de sons et  d’instruments. Bien entendu, sur scène, il doit faire des choix et il n’est pas rare de le voir  commencer une chanson baguettes aux mains et la terminer la bouche au bec d’une de ses flutes. 
> www.bramfelix.com

Victor Abel, c'est le jazz. Pianiste bruxellois à la déjà très longue expérience, Victor entraîne quotidiennement ses méninges derrière des grilles d'accords et de Sudoku. Ses phalanges, phalangines et phalangettes ne sont pas en reste. Elles s’expriment sans détour, avec force et précision pour habiller de bleu le répertoire du groupe. Colonne musicale du trio Ed WydeE, Victor Abel explore aussi la musique des Balkans dans son quartet Balkavik.